Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Senteurs de Marrakech

parfumPour tous ceux qui s'inquiétaient de mon absence, je suis encore là, par pour longtemps mais... Je fêterais nôel à Marrakech entouré de tout mes amis (comprenez mes amies). J'ai eu pas mal de boulot ses dérniers temps alors le blog à étais mis en veille, j'attendais aussi le 3 millioniéme passager pour réaparaitre, seulement ça à tarder... j'ai un petit conseil pour tous les amoureux de marrakech, si vous ne savez pas quoi offrir pour vos jules et julliette en ses fêtes de nôel, soyer tendance in et offrez leur soir de Marrakech.

Quand à moi je reviendrais avant mon grand départ (eh oui un grand départ) pour vous souhaiter une bonne année.

Publicité
Commentaires
B
royalsultana-))) tenter oui mais essayer non merci, je suis comblé, et je n'ai qu à en redemander je serais servi, et puis y a pas mieux que le gout de mon pays... et y a pas plus grand qu'allah.
R
tu as raison de ne pas boire mon sang. Tu risqueras ta perte.Je vais te dire un petit secret. Mon sang est venimeux (mélange de venin de kobra)<br /> <br /> Je te parle pas de mes baisers. Veux tu essayer?<br /> <br /> Tu risquerai d'y prendre gôut!!<br /> <br /> <br /> Mouahhhhhh le grand bader
B
fouad-))) garde le secret et tu vivra longtemps sinon tu auras le sort de ton disque dur... moi qui penser prendre un mac...<br /> royalsultana-))) tu ne changeras jamais, que dieu te benisse et te guide sur le droit chemin, je prierais pour toi et ne boirais pas de ton sang...
R
TU VEUX SAVOIR OU IL VA?<br /> <br /> Il ira a l église manger le corps du christ et boire son sang.<br /> Je savais que tu étais dur, mais je viens d'apprendre que tu es un adepte du canibalisme.<br /> <br /> Puisque les marrakchi fêtent noel, si tu vois le père noël. Dis lui qu'il n'oublie pas mon petit soulier en me faisant un chèque de 50 000 euro.<br /> <br /> Pffffffffffffffffffffff<br /> <br /> Marrakech et le père noël !!!!!!<br /> <br /> Alors que les européens qui achètent au Maroc sont génés par l'appel du muezzin.<br /> Et les marocains fetent noel.....
F
moi je sais où tu vas... nanana! et comme je te l'ai dit au tel, fais-nous des posts pendant ton long voyage ;-)
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité