Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
21 décembre 2005

Dites moi que je rêve...

im000714D'abord il à fallu demander l'autorisation à l'agent de circulation, eh oui avec ses temps si les PV à 400 dirhams  ça tombe de partout, heureusement que la pluie va avec...

Moi : Bonjour mr l'agent.
Lui : le salut et un regard...
Moi : mr l'agent c'est un appareil photo pas un téléphone..
lui : je vois très bien mr

moi : non juste au cas ou !!! c'est pas interdit de prendre des photos au volant ?

Lui : du moment que ce n'est pas moi que vous prenez.
Moi : Dieu merci la police se rapproche des citoyens comme à la télé.
Entre nous méme pour un PV à 400 dhs je l'aurais prise ma photo car le cliché étais téllement rare que je me serais risqué ( c'est vraiment le mot). Une société qui ose responsabiliser ses employés tout en les incitant à bien se comporter. C'est une premiére chez nous ( je ferais comment sans quituest) . Et puis un laps de temps je me suis laisser emporter par un rêve : Une pancarte sur tous les véhicules étatiques avec un numéro au cas ou le chauffeur n'est pas courtois... Non j'ai juste rêver, ce n'est pas pour demain.

Publicité
Commentaires
B
sam-))) merci pour ta visite, pour les numeros je n'ai pas eu le temps de demander au conducteur... le feu étais déja au vert... mais bon déja un 1/2 bon point.
S
Je suis bien d'accord avec toi. Cette ratique est courant au Québec et j'encourage les entreprises marocaines à s'y mettre également. <br /> <br /> par contre, qui a brouillé les numéros sur ta photo? C'est toi ou.... le conducteur?
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité