Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Juste pour memoire, non pas la notre mais...

WTC_crash2

Dans les pays occidentaux et avec une étonnante synchronisation, les gouvernements (de gauche et de droite) se sont empressés de restreindre les libertés, en adoptant des mesures le plus souvent anti-constitutionnelles. Cette réduction des libertés est une étapeindispensable pour briser les résistances à la mondialisation et contraindre les populations à accepter l'inacceptable en préparation: nouvel esclavage instauré par le libéralisme et la mondialisation, surveillance  électronique constante des citoyens, implants      sous-cutanés de localisation et d'identification, modification génétique de l'homme, implants          neuronaux pour le contrôle des esprits, instauration d'une dictature technologique...

    Pour neutraliser la prise de conscience planétaire naissante, Bush et les Maitres du Monde pourraient initier une nouvelle guerre mondiale (au Proche Orient, en Afrique          et en Asie) ce qui amplifierait la peur, meilleur inhibiteur des révolutions. Il en résulterait un          effondrement économique et un chaos mondial qui créerait également des conditions propices pour le consentement du public à l'instauration d'une dictature mondiale pour ramener l'ordre.                    

L'élection  douteuse de George W. Bush était déjà un signal  que les "Maitres du Monde" souhaitaient prendre un contrôle rapproché de la situation, afin d'accélérer la réalisation de leurs grands projets pour le 21è siècle.

   

Nous savons désormais que ce plan est entré dans sa  phase active et que les "grandes manoeuvres" ont commencé...

 

NB: pour une fois ce post ne vient pas de moi mais d'une source bien informée.

Publicité
Commentaires
A
no coment, il faut être "dingue", et<br /> phylosophiquement dérangé pour écrire des horreurs pareilles, bader, si tu avais été dans ces tours j'aurai applaudi, car tu l'aurai mérité<br /> Jamais je ne reléve des "conneries", mais en <br /> tombant sur ta prose, je te souhaite de rencontrer<br /> BEN LADEN.....Affreux jojo.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité