Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Si c'etais à refaire.... Non j'hesiterais .

chDur, dur de reprendre après une longue absence. ça n'as pas étais facile pour moi , mais les évènements ont en voulus ainsi... Après une grande période de réflexions, il a fallu que je fasse un peu de nettoyage dans ma vie  ( surtout privée )  que  je  me consacre un peu plus à mon travail, que je me déconnecte de temps en temps, que je vois la vie en face, car y a des moments ou on à la sensation de planer et d'oublier un peu la réalité de la vie, non dieu merci ... je revient timidement mais sûrement. A tous ceux qui m'ont supporter , aider, et qui étais toujours là pour me rappeler que je devais revenir, je dirais MERCI, mème si...

Publicité
Commentaires
B
J'ouvre une parenthèse pour m'associer aux familles des victimes de Meknes dans leur deuil.
M
Merci pour ton acceuil.je te trouve ton blog très interessant...il est agréable d'avoir un espace dans lequel on se libére de toutes nos contraintes,j'imagine que cela donne une autre vision des choses...partagée certes avec des internautes qui vivent pratiquement la même expérience.<br /> C'est très sain...et surtout créatif.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Monalisa de marrakech
B
Monalisa-))) Merci pour le compliment, pour l'expérience, renouvelle renouvelle... tu est la bienvenue sur ce blog, hospitalité marrakchi oblige.<br /> NB: ici on n'est jamais de passage... et là c'est moi qui y veillerais.
M
je suis juste de passage.Bien qu'originaire de marrakech et adepte de l'internet, je n'avais jamais eu connaissance de ce site...ça me plait.<br /> On dit souvent que les expériences agréables sont celles qu'on a tendance à vouloir renouveller.J'y veillerais.
M
je suis juste de passage.Bien qu'originaire de marrakech et adepte de l'internet, je n'avais jamais eu connaissance de ce site...ça me plait.<br /> On dit souvent que les expériences agréables sont celles qu'on a tendance à vouloir renouveller.J'y veillerais.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité