Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
22 novembre 2005

L’aéroport Marrakech Ménara fêtera son 2 millionième passager

festiv2_012

l'Aéroport Marrakech-Ménara fêtera son 2 millionième passager le Mercredi 23 novembre 2005 à 15H00. Cette date coïncide avec l'arrivée des membres de l'ABTA (congres de L’Association Britannique des Agences de voyages) et parmi lesquels sera désigné le dit passager.

A cette occasion, l'ONDA en collaboration avec le CRT (conseil Régional du Tourisme) de Marrakech et les associations professionnelles membres (hôtelière, agences de voyages, restaurateurs ; Bazaristes et guides, organiseront une cérémonie au cours de laquelle chaque association offrira un cadeau symbolique à l'heureux gagnant.
Source :
Conseil Régional du Tourisme de Marrakech.

Publicité
Commentaires
R
Salut !<br /> <br /> Comment tu vas al jen khal, cela fait bien longtemps que je ne t'ai lu. Mais, j'avais une pensée pour toi!<br /> <br /> Dis moi le "jen khal", j'aimerai passer une annonce sur ton blog. Comme d'hab! Je ne te demande pas ton autorisation, mais plutôt un ordre à faire sur le champs.<br /> <br /> Voi, je recherche des propriétaires d'appartements ou de bienS immobilierS qui souhaitent faire de la location saisonnière.<br /> <br /> Car l'année se finit dans pas longtemps et que la nouvelle année commence dans quelques jours, il faut déjà préparer ses vacances à l'avance pour l'été dans la royale ville de Marrakech.<br /> <br /> Pour toutes informations : les propriétaires peuvent adresser un email à : www.contact@appartements-marrakech.com<br /> <br /> Je souhaite remercier la personne qui à eu l'idée de ce site et que je lui souhaite une longue réussite, ainsi que le webman qui l'a crée. Il a fait quelque chose de très bien.<br /> <br /> J'ai une idée à soumettre au propriètaire du site ainsi que le webman de faire le site en plusieurs langueS car Marrakech est une ville internationale, visitée par des milliers d'étrangers des 4 COINS DU MONDE.<br /> <br /> J'attends ta réponse au plus vite<br /> et tel que je te connais avant d avoir une réponse de toi IL GELLERA EN ENFER<br /> <br /> BISOUS ENFLAMMES
I
c'est un secret???!<br /> oups!
B
Sanaa-))) mrahba bik , on est toujours hospitaliers à Marrakech, décide la date, je m'occupe du reste ;-).<br /> Ima-))) tu ne pouvais garder le secret???
S
Mbarek o mas3oud... On est invités? <br /> :-)<br /> http://sanaa.blogspirit.com
I
oui je sais...ils se sont gourés c'est pour ça! ils ont confondu le vol des membres de l'abta avec un autre vol!<br /> hohoho et toc!
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité