Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
22 août 2005

Je serais toujours un supporter

stade_marrakechdur dur de commencer le boulot, un lundi du mois d'août, surtout que la nuit a étais si fraîche, et que l'on a eu tendance à dormir tard. Hier soir j'ai visité pas mal de blogs qui parlent de marrakech et j'ai remarqué qu'ils parlent tous du tourisme, des souks, de la place djemaa el fena, la koutoubia, du culinaire enfin tout ce qui a un aspect touristique.
moi méme je suis tombé dans le piège ( mon boulot oblige ) mais marrakech est aussi une ville sportive, qui compte beaucoup de manifestations sportives que ce soit en athlétisme, tennis, basket, hand et surtout le football, eh oui méme si notre équipe est reléguée en division 2, moi je resterais un férvent supporter. Pour illustrer ce message j'ai pensé à cette photo de la maquette du nouveau stade de marrakech, une beauté de toute évidence au style angloitalien, espérant que d'ici la notre équipe aura récupéré sa place parmi l'élite pour une inauguration en fanfare.

Publicité
Commentaires
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité