Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
23 août 2005

Un soir d'été a Marrakech

comptoirMe revoilà encore ce soir, eh oui j'adore écrire la nuit. J'ai beaucoup d'inspiration (n'est ce pas royalsultana).Non, juste parce que je suis un couche tard et que la solitude me ronge un peu. Et ma femme commence à me manquer vraiment. Là je vient de rentrer. Avec une bande d'amis, nous avons decidé de sortir un lundi pour éviter la foule du week-end. Après moult hésitations notre choix s'est porté sur le comptoir darna, le coin le plus "in" actuellement à marrakech.Quelle fût notre surprise lorsque nous sommes rentrés, il y avait tellement de monde qu'il nous a fallu attendre un demi heure pour pouvoir trouver une place dans un coin du 1er étage. Heureusement que l'ambiance était au rendez vous et la voix de la chanteuse marocaine était si belle ( sans micro svp ) qu'elle nous a fait oublié notre temps mort. Finalement, nous avons passé une si belle soirée que nous comptons y revenir demain. C'est vrai, le comptoir darna reste quand méme un des restaurants qui assure une continuité dans le service et l'accueil. Alors si vous passer par marrakech n'hésitez pas ça vaut le détour.

Publicité
Commentaires
R
Tu sais parfois tu as un grand coeur et parfois, tu es cruel.<br /> Sache une chose mon chéri que nous les marocains vivant à l'étranger que nous somme chez nous au Maroc que tu le veuilles ou non. Et que nous sommes aussi chez nous dans notre pays d'accueil.<br /> Et que nous nous sentons beaucoup plus marocain que toi tu le fais croire.<br /> Ne me dis pas que cette fois ci que je t'insulte<br /> Nous les RME, NOUS SOMMES PLUS MAROCAIN QUE N IMPORTE QUEL MAROCAIN VIVANT SUR LE ROYAUME.<br /> ET ENCORE UNE FOIS QUE CELA TE PLAISE OU NON<br /> MERCI
B
non mon cher fouad, les prix sont raisonnables,de plus pour se faire plaisir il faut casquer. va y pour voir il ya une nouvelle carte et une bonne ambiance, tu me diras aprés. mais vu que tu mange pour deux normal que les prix te paraisses assez selectif.
F
c'est vrai, mais je me fais l'avocat du diable... en plus il parait que les prix sont assez sélectif!<br /> <br /> et puis comme j'ai tendance à éviter cette marrakech "jetset", ce n'est pas trop un endroit pour moi! ;-)
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité