Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Le grand jour est arrive

Voila le grand jour est arrive, ce soir pas de photos, car aucune photo ne pourrais décrire cette journée de départ pour le plus grand congres de l humanité, le plus grand rassemblement des musulmans, nous serons tous égaux devant dieu, mon absence durera 5 jours imchallah, et je reviendrais sûrement avec des photos et des commentaires, que dieu bénisse tous les musulmans...

Publicité
Commentaires
S
haj bader<br /> un mot: quelle chance tu as!
B
A vous tous merci de vous etre inquieter pour moi<br /> dieu merci je suis là.
F
Je t'avais bien dit que tu ne pourrais pas t'empêcher de blogger pendant ton voyage ;-)<br /> Je te garderais un part de mon haouli (et de la cuisse de dinde de noel que tu n'est toujours pas venu chercher comme prévu!!!)<br /> Bon courage, bon voyage, et reviens-nous viiiiite.<br /> <br /> PS: fais aussi une prière pour que tu puisses travailler un jour sur un mac. Allah i hdik a khouya. :-p
U
Que le bon Dieu vous bénisse et vous protége.Courage cher ami
S
Bon départ et surtout bon courage a tous les musulmans.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité