Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
5 février 2006

Le grand retour...

dsc00280Pour tous ceux qui craignaient pour mon retour... Pour tous ceux qui se plaignaient de mon absence... Pour tous ceux qui se sont fait des chaleurs froides pour moi... Pour tous ceux et surtout celles à qui j'ai manquer.. je dirais tout simplement merci à vous tous, je suis de retour. Non pas que rien n'as changé en moi, mais  la vision du monde ne seras plus la méme.  J'aurai  voulu revenir avec un post sur  le sujet du moment ( caricatures du prophète ) Mais pour ne blesser personne j'ai preferé m'abstenir...

Publicité
Commentaires
F
Bijour<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de ton retour,je te fais remarquer que tu as oublié par me payer le loyer par anticipipation,j'espere que mon pauvre pecule n'a pas servi à financer ta petite excurssion.Appel moi.
B
ulna-))) quel plaisir de te relire... Depuis le temps que tu me boude, je me sens renaitre... Tu est toujours la bienvenue méme si... Que dieu me pardonne.
I
Sans aucun doute y en a plein qui se plaignaient de ton absence... et surment la plupart maintenant sont impatients de te lire so je te souhaite une bonne chance ainsi qu'un bon courage.
B
Fouad-)))merci pour ton soutient, sans toi je ne serais jamais revenu...
F
j'y croyais plus... j'ai emis les plus folles hypothèses sur ton silence... mais finalement, tu es bien là! enfin ;-) !!
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité