Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Maroc soir, le bon retour

photos_du_1011_028Parmi les évenements qui ont marqués cette semaine du festival, il ya eu la sortie ( ou le retour ) du quotidien MAROC SOIR , disparu des kiosques depuis 1995. De part la beauté de sa maquette, son format tabloïde, sa conception graphique, il restais le contenu... Et ma foie, j'ai étais surpris par sa diversité, ses formats originaux en terme d'offre publicitaire, et surtout la meilleure couverture du festival. Non seulement nous venons d'avoir le seul quotidien du soir, mais à mon avis, le meilleur quotidien du maroc. Aujourd'hui le maroc devrai se faire des soucis. Un grand bravo à l'equipe de journalistes et un grand merci Mr Othman Al Omeir.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai feuilleté hier, je l'ai trouvé très bien aussi. Bcp plus intéressant que Aujourd'hui le maroc. A part la forme, rien de comparable entre les deux
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité