Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
6 septembre 2005

Du titanic a marrakech express

rakexpresse2
Synopsis
Maroc, début des années 70. Pour fuir un mariage raté, Julia décide de s'installer à Marrakech avec ses deux filles. Sans le sou, en quête de spiritualité, le quotidien de Julia est plutôt difficile. Lorsque Bilal, un jeune marocain au passé douteux entre dans la vie de Julia et de ses filles, toutes les trois tombent sous le charme. Mais la liberté a un prix... et la fuite ne peut tout résoudre.

Publicité
Commentaires
B
selma ))) le film est sorti en 2001 en salle en europe, au maroc je ne sais pas si il a déja etait programmé. merci pour ta visite. dans l'attente de plus déinfo sur "tashi semlalia"
S
j'éspère que ce film sera réussi,j'ai toujours apprécié Said Taghmaoui,mais je pense que la prochaine fois tu devrais poster sur "Taishi Semlalia" tu connais?
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité