Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
24 août 2005

Je ne prendrais plus l'avion

ramUn Boeing 737-200 de la compagnie péruvienne Tans avec 98 personnes à son bord dont des touristes étrangers s'est écrasé mardi, faisant 41 morts mais 57 rescapés, alors qu'il tentait un atterrissage d'urgence lors d'une tempête, au coeur de l'Amazonie péruvienne. touchons du bois, nos compagnies ne sont pas touchés ni nos compatriotes. Quand a moi je réfléchirais a sept fois avant de prendre l'avion la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
N
c est ma premiere visite de ton site, et j apprecie bcp les sujet que tu traites, sauf hada : je compte prendre l avion dans pas longtemps et c est ma premiere fois hram 3lik !!!
B
je n'ai mis un avion de la RAM que pour les mauvais esprits, et touchons du bois. dieu merci nous avons etait épargné jusqu'a present.
F
sympa, tu mets une photo d'un avion de la RAM... as-tu eu une prémonition subliminale?<br /> <br /> ;-)
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité