Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
14 février 2006

Joyeuse saint valentin.

joyeuxe_st_valentinsv10A tous les amoureux et amoureuses, joyeuse saint valentin. la féte sans frontiéres, que vous soyez musulmans, chrétiens, juifs, marocains, algériens, tunisiens et méme égyptiens... non je ne suis pas raciste. vivez votre vie et faite l'amour non la guerre.

Quand à moi... si si, je vous rassure.

Publicité
Commentaires
R
Depuis la Saint valentin, tu manques d'aspirations!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que t'arrivest'il bad boy????????????????<br /> <br /> Elle t a apiré et avalé comme un boa, c'est pour cela que tu as laissé à l'abandon ton blog?<br /> <br /> Elle est trop forte al HAJ KAD<br /> <br /> <br /> Ta royalsultana
A
hihihi... je t'attendais au tournant! Bien noté, le clin d'oeil!<br /> Une bonne StValentin à toi aussi - que tu la fetes en solo ou à deux...
B
Ulna-))) je ne suis pas raciste du tout, pour les egyptiens c'est une autre histoire ( hein arno? )pour les déclarations, je ne me prononce pas pour ne pas avoir la foudre de ma petite cherie...
I
Oui c'est une fete pour tout les amoureux de toutes les religions etc mais je comprends pas qu'est ce que tu as avec les egyptiens, on peut trouvé parmis eux des gens mieux que des marocains meme,soyant pas raciste Monsieur Hajj.<br /> Joyeux saint valentin à toi aussi et je me demande combien de déclarations t'as eu aujourd'hui..
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité