Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
18 novembre 2005

Attachez vos ceintures, décollage immédiat.

festiv2_019Petite balade à l'aéroport de Marrakech menara cet aprés midi, pendant cette période du festival la RAM ne chaume pas ( Atlas blue non plus ) figurez vous que en l'éspace d'un heure, un jeudi, en milieu de semaine, cinq vols étais prévus en atterrissage, alors que dire du week-end... Un grand bravo à ONDA au passage pour son organisation.

Publicité
Commentaires
B
carlos-))) c'est un grand plaisir de te revoir, la prochaine fois que tu passe à Marrakech fait moi un petit coucou. les retard sur les vols sont tres courants ces dérniers temps, le festival, le cinquantenaire de la fête de l'independance au maroc, alors normal qu'il est beaucoup de vip, mais comme tu dis ce n'est pas une raison...
C
Mardi dernier j'etais a l'aeroport Menara. Mon vol avait du retard et personne ne savait me dire la cause. Quand finalment on a décolé, le comandant nous a démandé des excuses et nous a informé que l'aeroport avait ete fermé pendant 55 minutes pour un départ d'un vol privé d'un V.I.P.<br /> Je me démande qui est il ce VIP qui a un service de securité si grossier qui ne peut assurer la securité de son client qu'en dérrangeant tout le monde.<br /> Des super VIP se déplacent continuement dans le monde entier en toute discretion et sécurité sans dérranger personne.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité