Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Marrakech TV Festival

photo0931Marrakech se met à l'heure du festival et en bonus une retransmission spéciale avec une chaine dédié au festival, oû l'on peux voir tous les films en projection, les interviews et les coulisses. Dommage qu'elle ne couvre que le périmetre de la ville... Mais c'est déja un bon point pour les organisateurs.

Publicité
Commentaires
B
sosoben-))) L'amélioration viendras c'est sûr... mais dans combien de temps ? Esperons toujours...
S
Comme même on est mieux que d'autres pays africains (plus au moins), peux être le festival est mal organiser cette année, c'est pas grâve l'année prochaine sera mieux, ...on va s'améliorer ne vous inquiétez pas
B
Selma-))) Ce n'est pas moi qui vais te contredire, je l'ai crié haut et fort, et je continuerais à le dire, si c'est ça le festival du cinema de marrakech... Non on espérais mieux.
S
moi,je pense que l'orgabisation cette année est désastreuse!oui,vraiment désastreuse!<br /> j'ai vu la soirée d'inauguration à la télé,et je tiens à dire que mlle rachida à qui on a confié le soin de la présentation était très en dessous de cette grande mission,que la traduction en arabe était minable,qu'on laissait attendre betement des gens sur scène,alors que d'autres montaient sans meme qu'on daigne les intoduire,c'est le cas de nes el ghiouana,que Mme Deneuve s'est montrée très irrespectueuse du public en entamment une conversation privée avec monsieur scorscese sur scène!que Mr hamidou pouvait nous épargner son affect désespéré,on est pas dupe,qu'avoir un seul film marocain et arabe en compétition,c'est pas normal,et puis un festival Mrrakchi sans Debbouz,ça manque forcement de punch!<br /> conclusion:pour moi c'est beaucoup moins réussi que les éditions précédentes!
B
ulna-)))Oui on a de la chance nous marrakchis, mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que Marrakech n'appartient plus au marrakchis...<br /> sissi-))) ravi de te revoir, moi qui t'aatandais au festival ???
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité