Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Oumaima , la petite star.

festival_0622Comme promis la nouvelle rubrique des coulisses du festival pour suivre avec vous un ce qui ce passe à marrakech, pendant une semaine je me ferais le rapporteur, et pour commencer, j'ai eu le plaisir de rencontrer la petite ( oumaima, du sitcom laouni sur 2M au mois du ramadan ) Et quelle fût ma surprise... c'est une fervente fan de football, elle étais acampagnée de de grande stars de foot marocaines.( bahja, hadaoui, kidi ) sans oublier ( et la c'est ma 2éme surprise ) son pére qui n'est autre que mohamed souhail ( ancien joueur de l'équipe nationale et actuellement entraîneur) De part son rôle dans le sitcom c'est encore une petite fille, qui prend son chocolat chaud et continue à faire du dessin pendant que son papa sirote son café avec ses amis. Elle étais heureuse d'être à marrakech pour le festival.

Publicité
Commentaires
G
Toi aussi tu étais heureux en la croisant avec ton suberbe numérique.Dans mon café du derb...<br /> Tu devrais me payer des royalties.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité