Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Hommage à najat bensalem

doillonraja1_180Rappelez vous, il ya tout juste deux ans, elle a eu le prix de la meilleure interprétation féminine au festival du film de marrakech 2003 ( 3éme édition ). Tout le monde l'a applaudie ce soir là au palais des congrés, tout le monde la voulais en photo, tout le monde la chouchoutée ce soir là, deux ans aprés qui se souvient réelement d'elle ?

La presse ? les organisateurs ? La fondation du festival ? Le public de cette soirée ? les soit disant réalisateurs marocains qui n'arrêtent pas de demander des subventions  pour le bien du cinéma marocain ?  Non,  personne... Elle  c'est Najat bensalem, elle as reçu  sa nomination pour le film RAJA de Jacques doillon.  Ce  soir là j'ai penser  qu'elle allais devenir une star dont marrakech, oui tout marrakech  en serais fier... Non, rien de tout cela... Aujourd'hui elle érre sur la place djamaa, el fena ou elle vend des cigarettes en détails. Et dire que ce festival nous coûte des milliards, et ne peux méme pas nous sortir une star bien de chez nous qui puisse être invitée un jour... Je ne pouvais pas passer cette occasion pour lui rendre cet hommage, moi je ne l'oublierais jamais... je la vois pratiquement chaque semaine. Si c'est à ça que ça sert un festival... Alors merci.

Publicité
Commentaires
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité