Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
5 novembre 2005

Marrakech innove

photo072Ne vous fier surtout pas aux apparences... ceci n'est pas un palmier. Mais une nouvelle innovation à Marrakech, à votre avis c'est quoi ? Allez à vous de chercher la réponse et celui ou celle ( et surtout celle ) qui trouve aura droit à une invitation au festival du cinéma à marrakech . Marrakchis s'abstenir.

Publicité
Commentaires
B
mohamed-))) merci pour ta visite, concernant le festival, les invitations pour l'innoguration sont un peu restreinte , sinon pour les projections, tu peux te proqurer des tickets au points cités en haut. sinon il y aura des projects gratuits sur certaines places de la ville.
M
Salam<br /> <br /> Je suis marocain et souhaite savoir comment je peux me procurer des invitations ou places pour le festival le 11/11<br /> <br /> En attente de votre réponse<br /> Salam et merci encore pour votre réponse
B
sosoben-))) bonne proposition.<br /> sanaa-))) quelle precision. envoie moi un mail pour recuperer ton invit. ( méme si tu as trichée sanaa)<br /> je ferme les yeux.<br /> arno-))) je t'invite pour une semaine pour redécouvrir Marrakech, la derniére fois c'etais trop court...
S
Réseau de Méditel... Je trouverai mon invitation où?<br /> :-)<br /> http://sanaa.blogspirit.com
S
Réseau de Méditel... Je trouverai mon invitation où? <br /> :-)
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité