Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
18 octobre 2005

L'associatif et toujours l'associatif

affiche_ramadanOn dit de moi que je suis un homme fort, et je me suis toujours senti fort dans les situations les plus dramatiques, mais là, je vous assure c'est plus fort que moi, à chaque fois que j'y vais pour une réunion, j'ai le coeur qui bat, les yeux qui louchent, et je me dis c'est pas normal, on devrait tous être à pied d'égalité. Pourquoi nous et pourquoi eux ! N'ont ils pas le droit... Certains d'entre nous se plaignent de n'avoir pas d'amis, d'autres d'avoir perdu un amant, d'autres sont à la recherche de l'âme soeur. mais EUX, oui ceux sont ces bébés abondonnés, les laisser pour compte de notre societé, ceux dont ni la mére ni le pére n'en on voulu. Ces petits anges délaissés, ne rêvent que d'une chose : retrouver le sourire et une famille d'accueil.

Mais de part toute cette cruauté de la vie , il ya des femmes et des hommes qui oeuvrent pour l'enfance abandonnée. Alors chers amis et amies blogeurs, je vous demande en cette nuit sacrée du ramadan de donner un peu de votre temps et de visiter ce site Enfance Espoir Maroc, de faire un lien, de faire passer à vos amis, à votre famille, et si vous êtes sur marrakech où de passage le jeudi 20 oct, soyez nombreux à cette soirée de bienfaisance.

Publicité
Commentaires
B
ulna-))) merci pour ta visite, merci pour pour ce comment, la solution c'est d'agir, on est jamais à l'abris d'un...
U
A chaque fois que j'ouvre ce canalblog je relis ces lignes mais y a des question qui me préoccupe toujours en pensant à ces pauvres enfants victimes d'une relation adultérine,de pére et mére inconscient à cause d'eux cet ange porte durant toute sa vie la marque indélébile des circonstance honteusesde sa naissance,sa présence au sein de la famille constituant preuve de l'infamie et de deshonneur et subit les sanctions iniques d'un crime qu'il n'a pas commis.<br /> Quel est le sort des enfants abandonnés?Et quelles sont les solutions possibles pour combattre cette discrimination?
B
Desolé d'avoir pris tout ce temps pour vous repondre.<br /> sosoben-))) On est tous responsable...<br /> teddybear-))) merci d'etre passé, oui c'est vrai c'est plus une consequence qu'un fléau, mais bon armon nous de courage et osons...<br /> Sanae-))) merci pour ta visite, et merci aussi pour ton offre, je n'y manquerai pas.
S
je suis trés touchée par ce sujet il faut vraiment penser à ces enfants et leurs consacrer du temps merci mon ami:) merci aussi pour le commentaire sur mon blog je te souhaite bonne continuation et si t a besoin de l avis d'un dentist n'hésite pas stp bye<br /> http://bouramdane.canalblog.com
T
tout le monde doit assumer sa part de responbalité... c'est un fléau (ou plutôt une conséquence) comme il y en a tant d'autres au Maroc: la délinquance, la prostitution, la drogue... <br /> mais c'est quoi la solution!! des associations... chanceux sont ceux qui y vont malgré le regard que portera la société sur eux, mais les autres... c'est la rue leur refuge.<br /> courage à tout ceux qui se batent pour que ça <br /> change,un petit geste de tendresse, un petit sourire, ca donne toujours ses fruits dans ce monde de brutes.
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité