Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Passionnément, à la marocaine.

passionTout d'abord je voudrais remercier carlos, sans qui je ne me serais pas inspiré pour ce post. En ce mois de clémence et de miséricorde, je ne vois pas pourquoi je n'ai cesser de parler d'interdit... serais ce ma conscience ??? Non, mais tout simplement parce que pendant une journée de jeune, on n'arrête pas d'avoir des envies... ( suivez mon regard, mais ne soyez pas indiscrets ). L'amour passionnel existe t'il chez nous au maroc, pensez vous que l'homme marocain a t'il le même regard sur la femme marocaine que nos voisins européens ? que la femme marocaine à  changer par rapport à nos méres et grands méres ? J'ai pas mal tourné sur la blogoma surtout  féminine  (  si ce n'est  pas féministe )   et à ma grandes stupéfactions, elles ne parlent que d'amour ( pérdu ou recherché ). Existe t'elle vraiment cette passion pour l'amour ???

Je vois déja certaines me traité de sexiste... je leur dirais tout simplement que je ne suis qu'un mâle non éclairé...

Publicité
Commentaires
I
c'etait ironique :) une miniphrase résumant l'article en fait!<br /> voila tout!<br /> :)
B
Ima-))) je ne suis pas d'accord avec toi, la femme n'as pas perdue de sa valeur au contraire, de nos jours la femme à plus de valeur que n'en a eu nos méres et grand méres, et pour moi l'homme marocain n'est qu'un miroir pour la femme, il ne reflete que ses pensées, ses émotions, sa façon de voir la vie. La femme devrais être pour l'homme une complementarité et non une rivale.
I
la femme a perdu de sa valeur et l'homme fait toujours un malheur (bon ça c'est pour la rime),miniarticle sexiste.<br /> Le regard de l'homme marocain sur la femme est (je parle d'une généralité) négatif, elle sera à ses yeux toujours son inférieur!<br /> bref l'homme marocain doit dans sa petite cervelle faire un bon d'au moins un siècle pour être au point :)
S
L'amour est un mot merveilleux, car d'un seul coup tout changeait.<br /> L'amour est une expérience complexe qui comprend plusieurs émotions.<br /> L'amour est ....<br /> On peux pas généraliser mais.. "oui l'amour existe"
B
sosoben-))) peut on aimer sans raison ? peux on aimer sans passion ? L'amour existe t'il?
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité