Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
7 octobre 2005

Un apm à la medina

souk2A partir de ce soir et durant tout le mois du ramadan, chers amis et amies vous aurais droit à mes petites sorties ramadanesques,  mes petits sots d'humeur, mes aventures nocturnes ( ah y'en a qui s'y intéressent ) enfin ce que je voudrais bien écrire. aujourd'hui j'ai commencer par une balade en médina, ya pas mieux pour passer le temps en ses chaudes journées du ramadan, je ne vous dirais pas tous ce que j'ai pu voir et entendre, tous ces gens en manque de nicotines méme si j'en fait partie, toutes ces filles en manque de pudisme, et là ça devient grave, plus aucun respect de nos temps, mais une petite photo prise au souk avec des touristes désorientés, cherchant leur chemin ou le droit chemin. Pour ma part mes petites courses faites ( eh oui ça consomme en ce mois ) je me suit pressé de rentrer chez moi. bon ramadan...

Publicité
Commentaires
B
sosoben -))) merci...merci...et puis je t...<br /> selma -))) tu vois que je suis de retour, mabouk aalik ramadan.
S
ramadan moubarak sa3id!
S
Merci <br /> alors...c'est bien...tu...merci
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité