Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Ramadan mobarak said

ramadan_karimLunatique que je suis, il a fallu l'arrivée du mois sacré du ramadan pour que je réaparaisse. c'est parti encore pour un mois de spiritualité, j'ai sorti mes djellabas, mes tarbouches, mes babouches, mes cd coraniques, enfin toute la panoplie du bon musulman. Les journées seront longues, les soirée courtes, mais l'ambiance ramadanesque sera au rendez-vous. A tous ceux et celles qui me reprochais d'avoir disparu, je le dis bon ramadan, je suis de retour...

Publicité
Commentaires
B
sosoben-))) Ne dit'on pas que le repos est dans le changement ???
S
Bassaha le New look, c'est vraiment harmonieux, bravo
B
sosoben -))) merci d'etre passer finallement sur le blog, d'avoir oser y laisser ses petit mots. de m'avoir promis...<br /> royalsultana-))) toujours aussi agressive envers moi<br /> bon ramadan a tous les immigrés a toi a toute tes proche, je te promet un post rien que pour toi.<br /> selma-))) comme promis me revoila, tes tp ca va? j'attend toujours ce que tu m'as promis.
R
Enfin!!!!!!!<br /> <br /> Incroyable mais vrai,le grand Bader est de retour!!!!!<br /> <br /> Quelle joie! Oui je sais que la joie n est pas partagée. Y a encore une immigrée qui te dérange!!!!<br /> <br /> Bon ramadan à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Bon ramadan à tous les blogueurs!<br /> <br /> Que ce mois sacré apporte de la joie, du bonheur et de la paix dans tous les coeurs musulman.
S
Elle est belle la carte pour ramadan<br /> Bon Ramadan à tous
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité