Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Marrakech ::.
.:: Marrakech ::.
Derniers commentaires
11 septembre 2005

2001/2005---) 911

tws2Tout a était dis ou presque, toujours dans l'attente de la verité, la réalité, la transparence. Moi ce que je peux dire, c'est que depuis ce jour là, tout arabe est consideré terroriste, tout musulman intégriste. Les américains n'oublieront jamais, nous aussi. nos coeurs sont avec eux, et le serons toujours ce 11-9, en hommage a tous ceux qui nous ont quittés, à tous ceux qui ont perdu un proche, à tous ceux qui ont souffert.

Publicité
Commentaires
B
fouad-))) ce cfé en le prend quand ? au 4eme anniversaire de lina ?<br /> royalsultana-))) enfin y en une que j'arrive a rendre triste, apres tous ses moments...
R
je suis triste de ne plus Pouvoir à te lire
F
ou as-tu disparu? plus d'articles, plus de skype? walou??
.:: Marrakech ::.
Publicité
Archives
Publicité